Angoulême 2013

Publié le par Ström

Du 2 au 4 février, nous sommes allés rejoindre nos camarades de Poulailler Production à leur stand           (Île-de-France) sous la tente "Nouveau Monde" place New York au festival d'Angoulême.

Malgré la pluie, les fans de BD dont ceux du Petit Oeuf se sont déplacés en masse. C'est ça, Angoulême ! La plus grosse affluence de visiteurs et de bédéphiles de France et de Navarre !

Philippe Garand et moi-même avons dédicacé sans interruption de l'ouverture à la fermeture du vendredi au dimanche soir. Au total, plus de 400 albums vendus et dédicacés. Merci à tous les fans du Petit Oeuf de revenir tous les ans pour le nouvel opus de la série et merci à tous les curieux qui sont venus découvrir l'univers du Poulailler !

Grâce à la force de frappe de toute l'équipe, (Ulrike, Andreas, Corine et Michel) Angoulême 2013 fut une belle réussite !

Nous en avons profité pour récupérer le tome 7 tout chaud sorti de l'imprimerie. Les auteurs en sont Philippe Garand au dessin et scénario, Simon Mitteault au scénario. Quant à moi, j'ai modestement proposé mon grain de sel pour quelques planches.

 

Le travail sur le tome 8 a déjà débuté avec Philippe Garand et moi-même à la manoeuvre. Ce nouvel opus devrait être une vraie surprise pour les fans !

 

Ström

 

Angouleme-2013-JPEG-copie-3.jpg

 

      La couverture du Tome 7 !

 

Cocottes-et-cocotiers-Petit-oeuf-tome-7.jpg

 

Angouleme-2013-Bis-JPEG-copie-1.jpg

Commenter cet article

philippe garand 27/02/2013 09:09

Une équipe formidable à la conquête d'Angoulême !
Notre enthousiasme a conquis un lectorat de plus en plus large ! Des ventes qui se rapprochent de celles des plus grandes séries ! Cocoricooooo !