Ström à Perles de BD, le festival du Teich (33)

Publié le par Ström

Arrivés la veille chez Dany et Gérard qui nous ont reçus avec un repas de prince, nous avons eu très rapidement un aperçu du climat océanique: froid et pluie ... Pour dire vrai, c'était pareil dans les terres, alors quitte à prendre l'eau, nous avons au moins eu le plaisir de rencontrer des gens très gentils et un festival très hospitalier. Café, croissants dès le matin, le midi au restau pile à côté du parc ornithologique. Entre drôles d'oiseaux, l'ambiance fut bonne!

Le matin a vu pas mal de visiteurs entrer dans la salle des fêtes à l'aspect agréable et chaleureux. L'après-midi fut plus calme cependant.

Nous sommes partis comme des voleurs le soir à 18h pour aller voir Stéphane Guillon au Fémina à Bordeaux. Celui-ci nous a fait bien rire, même quand il a raconté comment il s'était bousillé le genou le matin-même à Bordeaux et qu'il avait exploré les urgences du CHU. Il faut aller voir son spectacle: quel talent, ce Stéphane !

En tout cas, mille fois merci aux organisateurs de ce festival et peut-être à l'an prochain ?

 

Ström

 

Strom-Perles-de-BD-Le-Teich-2010-JPEG.jpg

 

Stephane-Guillon-en-dedicace-et-Nicky-Bordeaux-20-nov-201.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicky 12/01/2011 12:36


une fan prise en flagrant par Playmobile audacieux!....


petit oeuf 02/01/2011 16:49


Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur ce blog. Je suis épaté par les tableaux (dommage que nous ne puissions pas les voir en plus grand) et les affiches ! Sans compter la puissance de
travail de Ström ! Dire qu'il a commencé il y a si peu de temps ! Chapeau l'artiste et bonne année !