Un week end au festival d'Angoulême

Publié le par Ström

Deux jours, c'est court et ça passe vite, mais ça épuise quand même. Siranouche m'attendait à son stand au milieu des autres éditeurs alternatifs, bulle du nouveau monde. Elle avait été placée près de l'asso qui depuis l'an dernier propose boissons et restauration aux visiteurs comme aux exposants au profit des enfants du Burkina. Souhaitons que la sympathique équipe soit réinvitée l'an prochain pour notre plus grand plaisir!

Le nouveau "Coltin Grafik" n°4 "En lisant les contes de Perrault" attendait, tout frais sorti des presses, que les curieux se penchent sur lui et Ström a dédicacé pendant que Siranouche attrapait les visiteurs au lasso de son audace...

Quelle pugnacité, cette Siranouche! Un peu plus, elle m'aurait vendu mes propres planches du petit chaperon rouge!

Beaucoup de monde encore cette année au festival!

J'en ai profité pour parler scénario avec Philippe Garand de Poulailler Production. Il m'a fait l'honneur de me choisir comme co-scénariste du tome 6 de "Petit Oeuf" et l'affaire est déjà pas mal avancée! Une équipe de choc pour un album "remembering" qui devrait plaire aux petits comme aux grands, du moins on le souhaite de tout coeur!

Pour plus d'infos sur Siranouche et Poulailler Production, allez jeter un coup d'oeil à leur site dont l'adresse figure à gauche sur la page d'accueil de ce blog!

En attendant la prochaine édition du festival, nous remercions de tout coeur Nelly, Laurent et leurs enfants de nous avoir accueillis comme des pachas en leur fief près de Saintes!

Merci aussi à Philippe, Ulrike et Andreas de nous avoir hébergés le dimanche soir!

Ström

 

Angoulême 2011 JPEG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article