Association Ni Une Ni 2

Publié le par Ström

Si le blog de Ström est resté muet ces derniers temps, c'est

parce que nous avons "monté" une association intitulée "Ni Une Ni 2"

À défaut d'évoquer directement la bande dessinée dans son titre, elle a pour but de promouvoir les productions de Ström, du Petit Oeuf etc. via les salons, les ateliers etc.

Voici le mail de l'asso pour ceux qui seraient tentés par une participation, ne serait-ce que pour aider à nous faire connaître:

niuneni2@gmail.com  -  niuneni2.canalblog.com

Nous essayons de faire vivre cette nouvelle vitrine avec quelques dessins réguliers.

Pour ce qui relève de mon actu : je travaille actuellement sur deux scénarii-découpages à la fois:

Le 1er concerne le tome 8 du petit oeuf en cours d'élaboration-découpage avec l'ami Philippe Garand. 

Le second touche à mon propre album en préparation qui sera, je l'espère, le 1er d'une série, mais chacun avec un début et une fin.

Le titre de la série devrait être : "Têtards" et se déroule dans le milieu coassant des grenouilles et autres bestioles aquatiques. je fonde l'espoir de pouvoir la publier en fin d'année 2013 si tout va bien...


Pour ce qui a trait à notre association, en voici le logo ci-dessous !

À bientôt !

Ström

 

 

carte-visite-vistaprint-3-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article