festival BD "Pruneau en Bulle"

Publié le par Ström

Je connais bien ce salon pour l'avoir suivi depuis le départ. Eh oui, j'ai eu cette chance ! Et ce que je peux dire, c'est qu'il est meilleur d'année en année de par le public de plus en plus nombreux et fidèle et surtout grâce à toute l'équipe de l'association "Pruneau en Bulle" qui se démène tout au long de l'année pour mettre tout ça en place.

La mairie du Passage d'Agen continue de soutenir cette manifestation particulièrement sympathique et elle a bien raison! Cette année, nous avions avec nous également les heureuses occupantes de la nouvelle médiathèque du Passage. Un trinôme vraiment sympathique et joyeux!

Les enfants ne sont pas en reste car il y a toujours un espace qui leur est réservé où ils peuvent lire et dessiner.

les visiteurs peuvent admirer dessins et planches originales exposées. je n'oublie pas les planches des élèves de CM2 de l'école E. Lacour du Passage avec lesquels j'ai travaillé cette année.

Bien entendu, il y a les auteurs qui viennent en dédicace. Cette année, 20 dessinateurs talentueux qui ont goûté à la très agréable atmosphère du festival. 

Chaque auteur repart avec son petit cadeau et n'a qu'une envie, c'est de revenir l'année suivante...

Un vrai temps de novembre n'a pas empêché les fans de se déplacer, c'est encore un signe de cette vraie réussite.

Je souhaite quant à moi longue vie à l'association et à son festival !

Ström

 

Festival 2010 Pruneau en Bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article