Salon du livre de Sadirac- Gironde (6/3/11)

Publié le par Ström

Le salon avait lieu un dimanche éclairé d'un magnifique soleil. Un aperçu du printemps peut-être ?

Bref, 50 auteurs, principalement régionaux étaient méthodiquement alignés derrière des tables nappées de rouge dans la grande salle des fêtes. Poulidor trônait sous l'estrade, au centre. Cardoze, le journaliste, n'avait pas pu venir.

Malgré le soleil et une ambiance agréable, le public ne fut pas très nombreux. 

J'ai revu le dessinateur Junien Don et Valérie, sa femme, qui étaient également au salon du Teich. Un couple très sympathique à qui je souhaite tout le succès possible car ils le méritent. Pour les curieux, voici les coordonnées du site de Junien: http://veretcoquille.e-monsite.com

Nous avions également à côté de notre stand un bouquiniste sympathique, Emmanuel Mulot.

L'accueil par l'équipe des organisateurs fut chaleureux et j'espère que leur salon gagnera en reconnaissance et attirera plus de monde dans les années à venir.

Ström

 

article salon Sadirac JPEG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Autre avantage de ce salon le repas était à proximité et le café à volonté......Je félicite notre photographe préférée qui va faire regretter ce salon à ceux qui auraient pu y venir!..J'ai rapporté<br /> de la lecture il serait temps d'y penser! j'ai découvert le rayon caricatures de Ström un vrai délice!<br /> Rendez vous à Dax! j'aime beaucoup faire les salons avec vous 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre